Surface habitable ....
tomo
-
tomo -
tomo -
bonjour,
on me dit que l'appartement fait une quarantaine de mètres carré est-ce vrai ,voici les éléments que l'on m'a donné.(je compte louer l'appartement)
voici la description
Appartement Type 2 avec entrée indépendante, de 40 m² habitables, offrant au RDC :cuisine aménagée+séjour, salle de bain+WC.
A l'étage: mezzanine 8m²(salon), 1 grande chambre et une grande terrasse sans vis-à-vis.
Très calme;
A découvrir vite!!!
Surface habitable : 40,55
Sejour + cuisine : 16
Mezzanine : 8m²
1 chambres de 16m²
1 terrasse de 18m²
wc + salle de bain
où puis-je trouver combien mesure mon appartement
on me dit que l'appartement fait une quarantaine de mètres carré est-ce vrai ,voici les éléments que l'on m'a donné.(je compte louer l'appartement)
voici la description
Appartement Type 2 avec entrée indépendante, de 40 m² habitables, offrant au RDC :cuisine aménagée+séjour, salle de bain+WC.
A l'étage: mezzanine 8m²(salon), 1 grande chambre et une grande terrasse sans vis-à-vis.
Très calme;
A découvrir vite!!!
Surface habitable : 40,55
Sejour + cuisine : 16
Mezzanine : 8m²
1 chambres de 16m²
1 terrasse de 18m²
wc + salle de bain
où puis-je trouver combien mesure mon appartement
A voir également:
- Surface habitable ....
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Chambre 7m2 habitable - Forum Habitation
- Superficie minimum d'une chambre ✓ - Forum Immobilier
- Balcon surface habitable ✓ - Forum Immobilier
- Evaluer balcon et terrasse - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
1ere chose: Y a -t-il plus de 1,80m de hauteur sous plafond dans toutes les pièces de l'appart? Voir notamment sous mezzanine et entre mezzanine et plafond? si c'est pas le cas exclure du comptage la surface qui n'a pas 1,80m minimum.
2e chose: la terrasse est-elle privative et exclusive à l'appart ?
3e chose: surface des wc et SdB
Voila
1ere chose: Y a -t-il plus de 1,80m de hauteur sous plafond dans toutes les pièces de l'appart? Voir notamment sous mezzanine et entre mezzanine et plafond? si c'est pas le cas exclure du comptage la surface qui n'a pas 1,80m minimum.
2e chose: la terrasse est-elle privative et exclusive à l'appart ?
3e chose: surface des wc et SdB
Voila
C'est ecrit l'appartement mesure 40.5 m² = surface habitable.