Correctionnel : non présentation d'enfants

marie jo - 3 juin 2011 à 19:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juin 2011 à 19:58
Bonjour,
j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 11ans .je suis séparée depuis 2003 (non marié) nous avons passé devant le JAF début 2004.le papa a droit de visite , d'hébergement et la moitié des vacances.depuis 4 mois ,les enfants ne veulent plus partir avec leur papa pour l'hébergement et harcèlement moral (ils n'ont ni lit ,ni chambre à eux ,ils dorment a deux dans des lits très sale chez des gens qu'ils ne connaissent pas ou chez la grand mère dans un lit ou les chats dorment (mamie ne réagit pas à leur détresse) dans des lits sale ou d'autre personnes ont dormi .ils sont sans cesse harcelés par le papa et la grand mère m'insultant de grossièretés.les enfants voulaient écrire au JAF pour ne plus aller chez leur père,je leur ai dit de parler avec lui et lui demander de les ramener dormir .Ils ont peur de lui et se retranche derrière moi.Je ne peux avoir aucune explication sérieuse avec le papa.Je viens de recevoir une convocation pour passer en correctionnel. Quoi faire ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
4 juin 2011 à 19:58
Bonsoir
Prendre un avocat , vous avez tout faux (désolé ) car visiblement , ce que vous ne dites pas, c'est que vous n'avez donc jamais présentée les enfants par la suite à ses droits de visites et hébergements, malgré surement des appels de la gendarmerie ou commissariat , avec convocation

Vous auriez du saisir le JAF avant de refuser son droit de visite pour demander une modification de celui ci et ne pas vous faire justice vous meme
Le probleme est la et c'est pourquoi vous devez prendre un avocat d'urgence afin qu'il puisse vous défendre au mieux
0