Chiens interdit en appartement
didine394001
-
didine394001 -
didine394001 -
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un nouvelle appartement (un peu plus grands) mais je possede 2 chiens et tout les appartement qui me plaise, les proprietaire ne veulent pas de chiens! en revanche, j'ai lu que les proprietaire n'avais en ausun cas le droit de nous interdire d'avoir des chien parce que cela consernais notre vie privé.
Suis je obligé de prevenr les proprietaire que je dispose de 2Chiens.
je vous remercie d'avance por vos réponses.
je suis actuellement a la recherche d'un nouvelle appartement (un peu plus grands) mais je possede 2 chiens et tout les appartement qui me plaise, les proprietaire ne veulent pas de chiens! en revanche, j'ai lu que les proprietaire n'avais en ausun cas le droit de nous interdire d'avoir des chien parce que cela consernais notre vie privé.
Suis je obligé de prevenr les proprietaire que je dispose de 2Chiens.
je vous remercie d'avance por vos réponses.
A voir également:
- Chiens interdit en appartement
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Radiateur grille-pain interdit loi ✓ - Forum Louer un logement
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour , c est contraire à la loi d interdire les chiens ( sauf ceux classés " dangeureux " , donc ne parlez pas de vos chiens si vous retrouvez un logement !! bien sur vous veillerez le jour de votre départ , à rendre ce logement en bon état
signé : un propriétaire bailleur qui aime les animaux !!
signé : un propriétaire bailleur qui aime les animaux !!
Je confirme jaqot vous louez sans parler de vos chiens
Par contre vous êtes responsable des dégâts causés par vos chiens et des nuisances sonores
merci