Resiliation de telephone
Résolu
azerty
-
2 juin 2011 à 21:37
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 juin 2011 à 22:20
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 juin 2011 à 22:20
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 725
2 juin 2011 à 21:45
2 juin 2011 à 21:45
Bonsoir
il faut leur demandé la résiliation dans le mois précédent l'échéance du contrat en téléphonant au service client.
Vous devez payer jusqu'a l'échéance.
il faut leur demandé la résiliation dans le mois précédent l'échéance du contrat en téléphonant au service client.
Vous devez payer jusqu'a l'échéance.
2 juin 2011 à 21:50
2 juin 2011 à 21:52
mais en payant une indemnité.
En les contactant, vous aurez le montant de cette indemnité.
2 juin 2011 à 22:02
??
2 juin 2011 à 22:08
2 juin 2011 à 22:15