Je suis sa mère que dois-je faire ?

sabine - 1 juin 2011 à 07:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juin 2011 à 08:56
Bonjour,
mon fils est en prison ,il a donné sa carte bancaire de la prison à sa copine pour acheté le nécessaire pour sa fille d'une autre mère , elles se sont alliées et le dépouille ?
FICHE A LA BANQUE DE FRANCE il doit payé les commerçants et comblé le découvert.Il est avisé de la situation par son père se pose des questions sur le doit du découvert la poste lui demande de restitué la carte , je ne peux rien parce que , après mensonge des deux femmes a mon compte mon fils ne veut plus me voir .Mais je suis en colère .que dois-je faire? le découvert s'élève a plus de 1000€

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 159
1 juin 2011 à 08:56
Bonjour
Deja, vous appellez pour faire opposition (vous vous faites passée pour lui ) sur sa carte bancaire et vous informez la poste que votre fils etant en prison, sa carte est utilisé de maniere frauduleuse et vous n'en dites pas plus car si votre fils donne la vrai version (j'ai donné ma carte ), il vaut mieux rester vague
Mais votre fils ne risque pas d'etre entendu puisqu'il est en prison, en revanche, la carte sera bloqué
0