Conseil d'experts!
mexicoconseil
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis représentante d'une société mexicaine établie au mexique. une entreprise française nous a demandé d'effectuer un travail pour eux dans notre pays. je n'ai ni compte en france ni employés la bas; et maintenant pour nous payer ils me demanden mon K bis! suis je obligée de m'inscrire? merci de votre aide, je n'ai trouvé point d'info sur le cite officiel.
3 réponses
Bonjour,
A défaut d'être salariée de la socité mexicaine vous êtes dans les faits une commerçante indépendante à immatriculer au registre du commerce
Normale que l'on vous réclame un Kbis,
la sociéte mexicaine peut aussi créer un filiale en France dont vous seriez aussi actionnaire
A défaut d'être salariée de la socité mexicaine vous êtes dans les faits une commerçante indépendante à immatriculer au registre du commerce
Normale que l'on vous réclame un Kbis,
la sociéte mexicaine peut aussi créer un filiale en France dont vous seriez aussi actionnaire
qu'en pensez vous?