Conseils pour un ado difficile

ktie - 30 mai 2011 à 12:50
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mai 2011 à 06:19
Bonjour,

Mon époux viens est partis il y a deux mois de cela, nous avons décidés un divorce par consentement mutuel. J'ais trois enfants dont un garçon ado (16ans) amoureux. Je pars 15 jours cet été avec eux en camping et j'emmène la copine de mon fils es ce bien ?

Deuxième question, mon mari à prévu une semaine à Madrid, mon fils ne voulant pas être loin de sa copine a prévenu que s'il partais à Madrid il serait insupportable, donc mon mari à décider d'accéder à sa requête de partir chez sa copine, pendant que son frère et sa soeur (12 et 14 ans) eux partirons avec leur père. Ma fille me disait encore Papa préfères laisser Pierre pour être tranquille es ce une bonne chose?
Je voudrais juste un conseil je ne voudrais pas faire une bêtise, merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
31 mai 2011 à 06:19
Bonjour
Les parents sont t'ils d'accord pour que vous preniez leur fille pendant les vacances ? SI oui, demandez leur une attestation en bonne et du forme, leur assurance civil (maison )
Pour les vacances concernant votre ex mari (ou futur ex , y'a t'il un jugement qui fixe les droits de garde ou pas ?)
0