Pension alimentaire
jo rel
-
30 mai 2011 à 10:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juin 2011 à 09:18
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juin 2011 à 09:18
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
31 mai 2011 à 06:40
31 mai 2011 à 06:40
Bonjour
Le calcul dépendra de vos revenus et charges et de ses revenus et charges
La base étant 10 pour cent de votre salaire, ce n'est qu'une base aproximative pour apprécier la pension, mais ce n'est pas le seul critere
Si elle a des frais de garde, d'autres frais pour l'enfant , cela sera egalement pris en compte
Ses revenus et charges seront une base importante
Le calcul dépendra de vos revenus et charges et de ses revenus et charges
La base étant 10 pour cent de votre salaire, ce n'est qu'une base aproximative pour apprécier la pension, mais ce n'est pas le seul critere
Si elle a des frais de garde, d'autres frais pour l'enfant , cela sera egalement pris en compte
Ses revenus et charges seront une base importante
Sachant que ma concubine était a son compte et a fermé sa socièté pour défficite et qu'elle est pas imposable car en déficite et que nous vivions en vie commune depuis le début de cette garde.
Sachant aussi qu'elle touche les APL, aide de la PAJE (nounou) et de mère célibataire et j'en passe.
Jusqu'a présent je paie les frais de nounou, prériscolaire et cantine au prix fort elle ne déduit pas les aides.
Sachant aussi qu'elle touche les APL, aide de la PAJE (nounou) et de mère célibataire et j'en passe.
Jusqu'a présent je paie les frais de nounou, prériscolaire et cantine au prix fort elle ne déduit pas les aides.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
31 mai 2011 à 17:17
31 mai 2011 à 17:17
Bonjour
Je vous ai dit qu'il tenait compte de ses revenus aussi !
Pour les aides, comme vous les connaissez, vous les donnerez en information au Juge
Cordialement
Je vous ai dit qu'il tenait compte de ses revenus aussi !
Pour les aides, comme vous les connaissez, vous les donnerez en information au Juge
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
1 juin 2011 à 09:18
1 juin 2011 à 09:18
De vous trois ?
Vous voulez dire " vous deux "
Oui, le JAF prend en compte les revenus de votre compagne afin d'établir que vous avez des charges divisés par deux
Vous voulez dire " vous deux "
Oui, le JAF prend en compte les revenus de votre compagne afin d'établir que vous avez des charges divisés par deux