Fais rachat anticipé toujours pas réclamés
Alex01390
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Au mois de décembre, j'ai fait procéder au rachat de mon crédit immobilier par un autre établissement bancaire, bien sur, ils m'ont fait savoir que je leur devait les frais de rachat ce que je n'est pas contester.
Le prêt a été soldé le 8 décembre 2010 et à ce jour ils n'ont toujours pas prélevé ces frais !!!
Ces frais devaient forcément être prélevés au moment du remboursement du crédit et donc de son solde, celui-ci n'existant plus désormais.
Ma question est de savoir jusqu'à quand ils seront encore en mesure de mes réclamer ces frais.
Ma banque actuelle est d'ailleurs très surprise de ceci et ma conseillé de me renseigner d'où ma demande, merci d'avance
Au mois de décembre, j'ai fait procéder au rachat de mon crédit immobilier par un autre établissement bancaire, bien sur, ils m'ont fait savoir que je leur devait les frais de rachat ce que je n'est pas contester.
Le prêt a été soldé le 8 décembre 2010 et à ce jour ils n'ont toujours pas prélevé ces frais !!!
Ces frais devaient forcément être prélevés au moment du remboursement du crédit et donc de son solde, celui-ci n'existant plus désormais.
Ma question est de savoir jusqu'à quand ils seront encore en mesure de mes réclamer ces frais.
Ma banque actuelle est d'ailleurs très surprise de ceci et ma conseillé de me renseigner d'où ma demande, merci d'avance
A voir également:
- Fais rachat anticipé toujours pas réclamés
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Avisys rachat - Forum Assurances
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Etes-vous sûr que les IRA n'étaient pas comprises dans le montant remboursé ? En général, c'est comme cela...
Alex01390
J'ai effectivement prit en compte les IRA dans mon financement de rachat de crédit mais ils n'ont prélevé que le capital restant du au mois de décembre, c'est la raison pour laquelle il me reste 4300 euros sur mon compte (montant des IRA)
faites le mort ne réclamer pas à la banque, attendez vous ne paierez pas plus cher attendez la prescription