Co emprunteur d'un bien immobilier non propri
anneCM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
-
29 mai 2011 à 18:37
cabero34 - 30 juin 2011 à 13:16
cabero34 - 30 juin 2011 à 13:16
A voir également:
- Co emprunteur d'un bien immobilier non propri
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - - Grilles salariales
- Bien indivis - Guide
- Tènement immobilier - Forum Immobilier
- Agent immobilier def - Guide
3 réponses
anneCM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
4
30 mai 2011 à 00:25
30 mai 2011 à 00:25
je m attendais à un autre genre de réponse car celle ci je la connaissais deja !
Bonjour,
a priori tu n'a pas de recours.
J'alerte toujours mes clients sur ce fait, si seul l'un des deux est propriétaire, c'est celui là qui en tire les bénéfices quelque soit les investissements de l'autre.
tu peux peut être contacter un excellent avocat, il existe peut être une jurisprudence en ce sens. Mais à tes frais et sans être sûre de retrouver l'argent investie.
Bon courage
a priori tu n'a pas de recours.
J'alerte toujours mes clients sur ce fait, si seul l'un des deux est propriétaire, c'est celui là qui en tire les bénéfices quelque soit les investissements de l'autre.
tu peux peut être contacter un excellent avocat, il existe peut être une jurisprudence en ce sens. Mais à tes frais et sans être sûre de retrouver l'argent investie.
Bon courage
Bonjour,
Je suis fiché au FICP, car mon ex-mari ne paye plus son prêt pour un appartement que nous avions acheté ensemble. JE suis divorcée depuis 3 ans et je ne suis plus propriétaire de ce bien (acte notarié en ce sens). Est-ce normal de rester co-emprunteur d'un bien qui ne m'appartient plus, d'ailleurs je n'étais pas au courant ? Je n'ai pas trop confiance en la banque qui m'a fiché car je suis solvable et pas lui.
En vous remerciant pour votre réponse, Corinne
Je suis fiché au FICP, car mon ex-mari ne paye plus son prêt pour un appartement que nous avions acheté ensemble. JE suis divorcée depuis 3 ans et je ne suis plus propriétaire de ce bien (acte notarié en ce sens). Est-ce normal de rester co-emprunteur d'un bien qui ne m'appartient plus, d'ailleurs je n'étais pas au courant ? Je n'ai pas trop confiance en la banque qui m'a fiché car je suis solvable et pas lui.
En vous remerciant pour votre réponse, Corinne