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angelsam
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28 mai 2011 à 23:04
28 mai 2011 à 23:04
N'y a t il pas d'erreur de dates ???
Bonsoir,
Non du tout je leurs ai téléphonée le 16 mai pour mettre fin à la mensualisation et leur courrier que j'ai reçue queleques jours plus tard était dater du 17 mai.
Et la prochaine facture sera bien établie courant Juillet 2011.
Cordialement.
Non du tout je leurs ai téléphonée le 16 mai pour mettre fin à la mensualisation et leur courrier que j'ai reçue queleques jours plus tard était dater du 17 mai.
Et la prochaine facture sera bien établie courant Juillet 2011.
Cordialement.
Energizor
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17 décembre 2024
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29 mai 2011 à 00:29
29 mai 2011 à 00:29
Bonsoir,
Lorsque vous avez souscrit à la mensualisation, vous vous étiez engagé à payer un certain montant chaque mois, prélevé sur votre compte.
Si 3 échéances n'ont pas pu être prélevées, il est normal qu'EDF vous les réclame, indépendamment de votre consommation réelle.
Lorsque vous avez souscrit à la mensualisation, vous vous étiez engagé à payer un certain montant chaque mois, prélevé sur votre compte.
Si 3 échéances n'ont pas pu être prélevées, il est normal qu'EDF vous les réclame, indépendamment de votre consommation réelle.
Bonjour
Si les 3 echeance dues, l'etaient avant votre demande de fin de mensualisation, vous avez effectivement une creance envers edf.
Cette de-mensualisation aura juste pour effet d'annuler les mensualites à venir.
En outre lors de votre appel, avez vous pensé à fournir vos index de compteur au jour J, afin de faire editer une facture en "temps réel" qui va tenir compte de ce que vous avez deja versé.
En effet vos echeances deja prelevés vont peut etre couvrir les consomation dues et ainsi tout regulariser.
Une conseillere edf.
Si les 3 echeance dues, l'etaient avant votre demande de fin de mensualisation, vous avez effectivement une creance envers edf.
Cette de-mensualisation aura juste pour effet d'annuler les mensualites à venir.
En outre lors de votre appel, avez vous pensé à fournir vos index de compteur au jour J, afin de faire editer une facture en "temps réel" qui va tenir compte de ce que vous avez deja versé.
En effet vos echeances deja prelevés vont peut etre couvrir les consomation dues et ainsi tout regulariser.
Une conseillere edf.