Divorce houleux ^^ ex rempli de haine

papiiiillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 19:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mai 2011 à 07:10
Bonjour,

en octobre 2009 mon ex (kurde) a quitté le domicile conjugal, nous laissant moi et sa fille (née en janvier 2008)

Au début j'ai été anéantie, puis je me suis relevée, et j'ai repris du poil de la bête... J'ai vécu presque 3 ans avec lui, il n'a jamais eu une seule fiche de paye pendant cette période, il ne donnait pas d'argent au foyer, et moi je travaillai dans la restauration, je galérai d'autant plus qu'il ne voulait pas s'occuper de notre fille (je la reveillai et la menai chez une amie le matin a 6h30 pour aller bosser alors que lui dormai, ou je devai aller la chercher et la reveiller le soir vers 22h30 alors que lui etait a la maison) iil etait violant, il m'a souvent tappé et moi je me defendait evidement sans pour autant porter plainte car il réussissait a me faire douter (je pensai que c'est moi la violente et lui la victime)

donc c'est facile de comprendre que j'ai vite compris mon interet de ne plus etre avec lui, il a voulu revenir, j'ai refusé et la, je suis passée pour l'ennemie, la garce (et encore je dis des jolis mots)

Depuis c'est les insultes, les prises de tetes, etc etc des fois il est completement saoul et reste en bas de chez moi a dire des betises, il me dit tout le temps que si ma fille n'etait pas a coté de nous il me tapperait dès que je l'enerve

bref...

j'ai lancé la procédure de divorce, mais je veux vite me débarasser de lui, donc je lui ai proposé une entente (1 week end sur 2 et la moitié des vacances) il etait d'accord mais maintenant apparement il ne l'est plus et a décider de prendre un avocat de son coté... Il dit que je suis une mauvaise mere, il voudrait la garde de notre fille (qu'il n'a jamais gardé 24h non stop) il vit dans un studio miteux, il ne travaille pas régulierement mais moi non plus car difficile de faire garder la miss... Il m'a dit qu'il a un certificat médical prouvant que je l'ai tappé (je pense que c'est faux mais il est capable de tout) il m'a dit aussi qu'il a pris des photos de mon appart un jour ou il etait pas rangé, pour prouver que je suis sale ... Donc bien sur je suis inquiete mais je me dis quand meme on peut pas m'enlever mon bébé pour ca !!! que me conseillez vous ????

Il est exigeant, il demande que je ne vive plus jamais avec un homme, car il ne veut pas que sa fille fréquente un autre "papa", il y a quelque jours il a dit qu'il me tuerait et tuerait mon compagnon, il est capable de pire folie et j'ai peur.... je veux quitter la region avec mon amour de fille, je veux partir a 200 km de chez lui, 2 h 30 de route a peu pres pour pouvoir lui laisser comme le voudra le juge, mais je ne sais pas si je dois le dire maintenant au juge ou attendre que ca soit sur, mais pour moi c'est sur, je dois partir, ici je n'ai plus de vie, je suis epiee par sa famille qui est partout en ville, il sait tout ce que je fais et vraiment j'ai peur pour mon futur compagnon

je suis un peu (beaucoup) perdue, j'ai peur de perdre ma fille alors que je me saigne pour elle (mais c'est un bonheur) depuis plus de 3 ans

Merci de m'avoir lue

AS

2 réponses

papiiiillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
28 mai 2011 à 19:42
j'ai oublié ^^

je suis belge, je vis en france, il a eu la carte de séjour pour "conjoint de communautaire" sans demande de visa, si on divorce est ce qu'on va lui retirer quand il va devoir la renouveller ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
29 mai 2011 à 07:10
Bonjour
Vous vous etes mariée ou ?
0