Comment faire prendre en charge mon credit?

aurelie26 - 28 mai 2011 à 11:27
 aurelie26 - 28 mai 2011 à 13:36
Bonjour,
J'ai deux crédits , un à la caisse d épargne de 260€/mois et un à la banque populaire de 250€/mois.
Tout deux avec assurance chômage.

Fin mars j ai demissione de mon cdi pour partir dans un autre boulot , mais je n ai eu qu un cdd en attendant le cdi. Finalement je vais me retrouvé au chômage le 30 juin prochain.

Pensez vous que je puisse faire marché l assurance ?

Cordialement.

2 réponses

les conditions des assurance chomage sont très spécifique au contrat signé. relise vote contrat d'assurance tout y est spécifié.
0
Le problème c est que je n ai aucune copie de mes contrat de prêt. À chaque fois j ai signé et le banquier à tout gardée pour avoir une réponse, et au final je me suis retrouvee avec l argent sur les comptes 11j plus tard
0
alors là y a un soucis. le document doit être signé en deux exemplaires et vous devez en avoir une copie. demande une copie a votre banquier.
0
bonjour
le banquier n'a aucun droit de garder le dossier.. il y a un sérieux pb!!
0
LA caisse d épargne devais m envoyer une copie, cela fait deux fois je n ai tjs rien reçu ( comme par hasard ) et la banque populaire c est même mieu le banquier m à appeler m à dit que j avais droit à 15000 euros, j ai dit ok, et je me suis retrouvée crédité de 15000 euros...
0