Fiché à la banque de France

Mario - 28 mai 2011 à 13:21
 Mario - 28 mai 2011 à 23:43
Bonjour,

Je me suis rendu compte que j'étais fiché à la banque de France, alors que je n'ai pas contracté de crédits.
Pour être plus clair j'ai divorcé en décembre 2007 et je me suis rendu compte que mon ex femme avait contracté des crédits à la consommation en imitant ma signature et en présentant des papiers d'identité qui n'était plus valable. Est-ce qu'il y a un recours possible sans passer par la justice. Pour ma part je pense que les sociétés de crédits ont accordé des prêts sans trop regarder.
Aujourd'hui je suis remarié et je suis dans une situation très inconfortable, est-ce que quelqu'un saurait me conseiller ?
Merci de vos réponses et de votre aide.

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
28 mai 2011 à 22:15
Je vous propose de vous rapprocher de votre protection juridique ou de votre conseiller afin qu'il vous aide dans vos démarches.

Un fichage banque de France peut être très dommageable pour vous. Maintenant que vous en avez connaissance, ne laissez pas trainer.

Cordialement
0
Je vous remercie de ces conseils, ma situation est un peu particulière, en effet mon avocat me conseil de déposer un plainte contre mon ex-femme ce que je ne souhaites pas faire. C'est pour cette raison que j'essaye de trouver une solution amiable à cette situation.
Cordialement.
0