Je ne peux plus voir mes enfants

berhbri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - Modifié par micheld33 le 28/05/2011 à 10:50
 kami - 29 mai 2011 à 16:20
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider se serai gentil de votre part, donc voilà ma triste histoire:

" - ma femme est parti avec nos enfants auprès de ses parents et ses parents lui monte la tête contre moi, puis depuis c'est invivable je ne peux plus discuter avec mes enfant, les beau parent ne veulent pas que je les revoit ou leur parle. Depuis c'est l'enfer pour moi "


que devrai-je faire, divorcer?
Ses parents ont-il le droit de m'interdire de voir mes enfants?
A voir également:

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
28 mai 2011 à 08:49
Bonjour,

Les parents de votre femme n'ont pas à vous interdire de voir cvos enfants.
Mais ce que vous vivez est classqiue.
La séparation est un peu compliqué alors on prend les enfants en otage histoire d'atteindre l'autre mais en fait se sont les enfants qui trinquent.
Saisissez le juge aux affaires familiales en référé (procédure d'urgence) afin que ce problème se règle très rapidement enfin le plus rapidement possible.

Cordialement
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
29 mai 2011 à 07:16
Bonjour
En plus, prenez un avocat , obligatoire !
0
bon courage a toi j ai vecu comme toi cette enfer y a tres peux de temps sa a durer 4 mois bonne chance fait comme on t a dit referer d urgence pour voir tes gosse prend un avocat vite
0