Que faire avec le livret de famille
Résolu
moi21
-
moi21 -
moi21 -
Bonjour,
mon ex vient de me dire qu'elle souhaitait garder avec elle le livret de famille cet été pendant que j'aurai notre enfant avec moi. Pourquoi je me le demande, elle ce qu'elle peut préparer un mauvais coup ? A quoi lui servirait le livret si c'est moi qui est notre enfant ?
mon ex vient de me dire qu'elle souhaitait garder avec elle le livret de famille cet été pendant que j'aurai notre enfant avec moi. Pourquoi je me le demande, elle ce qu'elle peut préparer un mauvais coup ? A quoi lui servirait le livret si c'est moi qui est notre enfant ?
A voir également:
- Que faire avec le livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Pacs nom de famille - Guide
je me suis renseigné je sais que je peux demander un duplicata...ce que je vais faire. Je ne cherche pas de conflit dans l'interet de mon enfant mais ce n'est malheureusement pas le cas de l'autre partie c'est pourquoi j'anticipe en espérant qu'elle ne me fasse pas de mauvais coup. D'où mon interrogation sur ce qu'elle peut bien pouvoir faire avec le livret sachant que d'habitude elle me le laisse
Si la mère à l'autorité parentale sur l'enfant comme vous, elle peut faire tout ce que l'autorise la loi, pas besoin de livret de famille.