Entretien de terrain avec habitation

Maritchu -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma voisine n'entretien pas le terrain qui entoure sa maison, des ronces de plus de 2 mètre dépasse de la cloture qui nous sépare et la fait même plié, sans parler des serpents et autre bestiole qui doivent se cacher dans cette jungle.....
qu'elle recourt puis je avoir pour la forcer a entretenir son terrain!!!!!!!
j'ai un petit garcon de 5 ans et je peux vous dire que je ne suis pas du tout rassuré quand il s"approche de cette cloture!!!!!
quelqu'un sait-il commenter on peut contacter la DDASS ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

Allez en parler à la Mairie, car le Maire peut exiger que cette personne entretienne son terrain (trouble de voisinage) car cela n'entre pas dans le domaine de compétence de la DDASS ou de la DRASS.
1
Maritchu

le maire à déjà essayer rien n'y fait....
il a même été lui même lui entretenir il y a 1 ans mais elle n'a rien fait depuis?????
c pour cela que j'essaie de faire bouger par moi même!!!!!!!!
merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

avec son pouvoir de police, il a les moyens de faire intervenir une entreprise et de répercuter la facture au locataire ou propriétaire défaillant après une RAR avec une date butoire
0