La garde partage de ma fille
loulou
-
27 mai 2011 à 16:22
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 mai 2011 à 11:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 mai 2011 à 11:28
A voir également:
- La garde partage de ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Bonjour,
D'un point de vu légal, il a autant de droit que vous, tant que cela ne sera pas défini par un jugement. Vous avez tout les 2 l'autorité parentale conjointe, qu'il soit remarié ou non, avec de nouveaux ou non.
Quelle est votre question au juste?
D'un point de vu légal, il a autant de droit que vous, tant que cela ne sera pas défini par un jugement. Vous avez tout les 2 l'autorité parentale conjointe, qu'il soit remarié ou non, avec de nouveaux ou non.
Quelle est votre question au juste?
Le père de ma fille n' a jamais voulus reconnaitre sa fille depuis sa naissance.Pourquoi il veut la garde partage de sa fille maintenant .
C'est à vous de lui demander.
(pour moi il y a un interet financier, les allocs par exemple, vu qu'il a d'autres enfants.... çà lui ferait de l'argent de poche en plus ^_^)
(pour moi il y a un interet financier, les allocs par exemple, vu qu'il a d'autres enfants.... çà lui ferait de l'argent de poche en plus ^_^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
30 mai 2011 à 11:28
30 mai 2011 à 11:28
bonjour
et la question est?????????????????????? et svp merci c'est en option?????
et la question est?????????????????????? et svp merci c'est en option?????