La garde partage de ma fille

loulou - 27 mai 2011 à 16:22
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 mai 2011 à 11:28
Bonjour,

Le père de ma fille et marié au jours d'aujourd'hui , il a deux enfants avec sa femme mais il ne veut toujours pas me laisse tranquille.Il veut voire sa fille sens allée devant le tribunal parce qu'il ma dit qu'il ne veut pas payé la pension alimenter pour l' enfant

5 réponses

Bonjour,

D'un point de vu légal, il a autant de droit que vous, tant que cela ne sera pas défini par un jugement. Vous avez tout les 2 l'autorité parentale conjointe, qu'il soit remarié ou non, avec de nouveaux ou non.

Quelle est votre question au juste?
0
de nouveaux "enfants"
0
Le père de ma fille n' a jamais voulus reconnaitre sa fille depuis sa naissance.Pourquoi il veut la garde partage de sa fille maintenant .
0
C'est à vous de lui demander.
(pour moi il y a un interet financier, les allocs par exemple, vu qu'il a d'autres enfants.... çà lui ferait de l'argent de poche en plus ^_^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 mai 2011 à 11:28
bonjour

et la question est?????????????????????? et svp merci c'est en option?????
0