Week end de l'ascension
fred
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
Normalement j'ai mon fils le 1er week end de juin, pouvez vous me dire si je dois le prendre le jeudi de l'ascension, étant donné qu'il fait le pont et qu'il n'aura pas cours le vendredi?
merci d'avance!!!!
Normalement j'ai mon fils le 1er week end de juin, pouvez vous me dire si je dois le prendre le jeudi de l'ascension, étant donné qu'il fait le pont et qu'il n'aura pas cours le vendredi?
merci d'avance!!!!
A voir également:
- Week end de l'ascension
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- W garage circulation week end ✓ - Forum Assurances
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
- Arrêt de travail avant week-end - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de votre jugement.
Pouvez-vous nous dire ce qui est inscrit concernant votre dvh et en particulier en ce qui concerne les jours fériés ?
Cordialement
Tout dépend de votre jugement.
Pouvez-vous nous dire ce qui est inscrit concernant votre dvh et en particulier en ce qui concerne les jours fériés ?
Cordialement
bonjour,
je me pose la meme question sur le jugement il est écrit "lorsque le jour férié précède ou suis le WE" et il est aussi écrit partage des vacances de plus de 5 jours". alors que là c'est un jeudi, donc logiquement je doit récupérer mon enfant le vendredi soir comme une semaine ordinaire à 16H30, c'est ça?
merci pour vos réponses
je me pose la meme question sur le jugement il est écrit "lorsque le jour férié précède ou suis le WE" et il est aussi écrit partage des vacances de plus de 5 jours". alors que là c'est un jeudi, donc logiquement je doit récupérer mon enfant le vendredi soir comme une semaine ordinaire à 16H30, c'est ça?
merci pour vos réponses