Somme supplémentaire au loyer

Ciwi - 26 mai 2011 à 14:51
 alex - 26 mai 2011 à 14:57
Bonjour,
Payant mon loyer par prélèvement bancaire, je viens de recevoir, comme chaque mois, mon avis d'échéance. Seulement, cette fois, il s'y trouve une somme supplémentaire en plus de mon loyer et mes charges: une somme intitulée "PLAQUES", de 33, 85 euros, sans aucune autre explication. Je ne sais pas vraiment de quoi il pourrait s'agir, sachant que les seules "plaques" qui me viennent à l'esprit sont celles de la boite-aux-lettres et de la porte d'entrée portant mon nom, plaques que j'ai déjà payées en emménageant dans mon appartement. Je voudrait donc savoir ce que je dois faire: Le fait de mettre une somme à payer supplémentaire sans explication au préalable est-il légal? Dois-je écrire (sachant qu'il n'y a jamais personne au téléphone) à ma régie en demandant plus d'explications? Et surtout, s'ils veulent me refaire payer ces plaques, ais-je le droit de refuser et de demander à ma banque de ne pas verser la somme supplémentaire?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

je pense qu'il s'agit d'une erreur si vous avez déjà fait réaliser vos plaques conformes a celles de l'immeuble.
Donc contacter votre régie par courrier pour demander le détail de cette facture.
0