A voir également:
- La durée d un appel apres un jugement
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Vous pourriez-vous renseigner auprès du greffe de la Cour d'appel qui doit juger votre dossier, car un an cela commence à faire long.
Vous pourriez-vous renseigner auprès du greffe de la Cour d'appel qui doit juger votre dossier, car un an cela commence à faire long.
Merci pour le conseil mais avant de déranger des personnes, comme je suis novice dans ce domaine je préfère demander s est pour cela que je souhaite avoir le maximum d infos
Rebonjour
Vous ne dérangerez pas le greffe de la Cour dAppel car c'est à cet endroit que vous aurez le renseignement exact. La durée peut aller de 2 mois à 3 ans voir plus.
Comme la société a déposé son bilan, le délai peut être long, s'est pour cela que je vous conseille de vous renseigner auprès du greffe plus tôt que d'attendre des réponses qui seront toutes variables.
Vous ne dérangerez pas le greffe de la Cour dAppel car c'est à cet endroit que vous aurez le renseignement exact. La durée peut aller de 2 mois à 3 ans voir plus.
Comme la société a déposé son bilan, le délai peut être long, s'est pour cela que je vous conseille de vous renseigner auprès du greffe plus tôt que d'attendre des réponses qui seront toutes variables.