Ouvrir un compte avec un iB??

Lylounoah11 - 26 mai 2011 à 11:13
 Lylounoah11 - 26 mai 2011 à 11:25
Bonjour, voila je suis ficher à la banque de France depuis 2005, j'ai fait 2 demande de dossier de surendettement (le 1er ils m'avaient bloquer mes dettes pendant 18mois puis j'ai refait une demande idem ils m'on re-bloquer les dettes pendant 18mois depuis ) j'ai par la suite pas re-déposer de dossier vu que mon créancier me réclame plus la dette (mais elle est toujours présente), après avoir consulter la Banque de France je suis visiblement ficher jusqu'en 2013 (5ans), or je souhaiterais ouvrir un compte avec les moyens de paiement commun est ce possible??? Je précise que j'ai déjà un livret A à la banque postale donc vu vu que c'est un compte de dépôt je n'ai visiblement pas droit à un accès au droit de compte par la banque de France.... mon livret A me suffit pas car ils faut 15jours ouvré pour encaisser un chèque je peut retirer que à la poste.... Merci de vos conseils...

Laetitia.

1 réponse

Si vous êtes client à la poste, demandez à ouvrir un compte de dépôt avec les moyens de retraits minimum (carte).
0
Lylounoah11
26 mai 2011 à 11:25
merci bcp mais si j'ai que une garde simple de retrait autant que je reste avec mon livret A ça serait peu être moins pour encaisser des chèques mais le soucis sera le même pas de carte de paiement pas de chéquier.... pfff tout ça pour une formation que j'ai pas pu finir ça m'a bien mis dans le caca c'était vraiment pas volontaire mais bon ... merci de vôtre réponse
0