Vente avec vice cache?
lali
-
25 mai 2011 à 18:11
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 26 mai 2011 à 13:13
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 26 mai 2011 à 13:13
A voir également:
- Vente avec vice cache?
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché voiture plus de 10 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
25 mai 2011 à 23:20
25 mai 2011 à 23:20
Bonsoir
et les deux experts ne veulent pas guarantir ça;
ça signifie quoi ? votre assurance ou celle du constructeur ou celle du syndic , aucune ne veut prendre en charge les travaux ?,
en aucun cas il ne faut cacher ce rapport à de futurs acheteurs , et si vous faites les travaux par un professionnel, expliquez pourquoi
bref soyez transparents, tout doit être expliqué et annexé au compromis de vente
et les deux experts ne veulent pas guarantir ça;
ça signifie quoi ? votre assurance ou celle du constructeur ou celle du syndic , aucune ne veut prendre en charge les travaux ?,
en aucun cas il ne faut cacher ce rapport à de futurs acheteurs , et si vous faites les travaux par un professionnel, expliquez pourquoi
bref soyez transparents, tout doit être expliqué et annexé au compromis de vente
26 mai 2011 à 10:01
A votre avis,peut on réparer nous meme sans passer par un professionnel ou bien il vaut mieux faire intervenir un professionnel,et malgrés tout expliquer aux futurs acheteurs que nous avons du faire quelques travaux ,à savoir changer le carrelage de la cuisine,et réparer la baie vitrée,et leur montrer le rapport d'expert?pensez vous que dans les deux cas ,réparation ou pas il faut metrre le rapport dans le compromis de vente?Car pour tout vous dire j'ai été chez un notaire et il m'a dit de ne pas parler de ce rapport...ET de ne pas l'inclure dans le compromis
s'il vous plait répondez moi
merci
26 mai 2011 à 13:13
tout est dans le si,...