A voir également:
- Vente véhicule d'occasion
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
2 réponses
aviran
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
77
Modifié par aviran le 25/05/2011 à 18:21
Modifié par aviran le 25/05/2011 à 18:21
Non d' autant plus que j imagine que de votre cote vous avez envoye l acte de vente en préfecture ce que vous devez faire dans les 15 jours suivants la vente. Cette personne a comme acheté une voiture gagée qu elle se débrouille quitte a payer 2 cartes grises. Pour être tranquille allez ou écrivez en préfecture en leur communiquant date de cession numéro immatriculation et de série nouvel acquéreur pour obtenir un papier stipulant que tel véhicule est bien vendu et ne vous appartient plus. Pour la vente sans CT ça c est une autre histoire (vous n auriez pas du....).
Bonjour et merci pour votre réponse . Oui j'ai effectué toutes les démarches administratives légales , la voiture ne m'appartient donc plus .Effectivement après avoir eu la préfecture , j'ai appris qu'une annulation de vente était tolérée mais à mes risques et périls puisque s'il y a des pv c'est à moi de les payer !
En ce qui concerne le CT, la voiture ne pouvant plus rouler j'ai appelé la préfecture pour le signaler et là on m'a répondu que je devais inscrire sur la carte grise vendue en l'état sans CT (mais je sais aujourd'hui et par un autre agent que ça n'a aucune valeur légale ), quand accorderont-ils leur violon afin de renseigner les citoyens de la même façon ?
Pour la suite de l'histoire je n'ai aucune envie de faire une fausse annulation de vente donc le nouvel acquéreur devra se débrouiller sans moi ,ce qui n'est pas sympa j'en conviens mais je ne veux pas que cela me retombe sur le nez !!!
En ce qui concerne le CT, la voiture ne pouvant plus rouler j'ai appelé la préfecture pour le signaler et là on m'a répondu que je devais inscrire sur la carte grise vendue en l'état sans CT (mais je sais aujourd'hui et par un autre agent que ça n'a aucune valeur légale ), quand accorderont-ils leur violon afin de renseigner les citoyens de la même façon ?
Pour la suite de l'histoire je n'ai aucune envie de faire une fausse annulation de vente donc le nouvel acquéreur devra se débrouiller sans moi ,ce qui n'est pas sympa j'en conviens mais je ne veux pas que cela me retombe sur le nez !!!