A voir également:
- CAF et Hébergement
- Cmg caf 2024 - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
24 mai 2011 à 17:33
24 mai 2011 à 17:33
Bonjour,
Expliquez la situation à votre CAF cependant l'attestation demandée ne concerne que les dossiers d'aides au logement !
Cdlt.
Expliquez la situation à votre CAF cependant l'attestation demandée ne concerne que les dossiers d'aides au logement !
Cdlt.
Bonsoir,
Si vous n'êtes pas déclarée et n'apparaissez pas dans le contrat comme locataire dans ce nouvel appartement, vous avez un changement de situation que vous devez déclarer à l'Organisme qui vous verse les A.P.L...
Il est presque certain que vous ne percevrez plus les A.P.L...
Cordialement.
Si vous n'êtes pas déclarée et n'apparaissez pas dans le contrat comme locataire dans ce nouvel appartement, vous avez un changement de situation que vous devez déclarer à l'Organisme qui vous verse les A.P.L...
Il est presque certain que vous ne percevrez plus les A.P.L...
Cordialement.
Je sais que je ne percevrais plus d'APL, mais lorsque j'ai effectué mon changement d'adresse la CAF m'a renvoyé tout un tas de papiers a remplir que j'ai renvoyé, j'ai declaré vivre en concubinage (ce qui n'etait pas le cas avant) et la CAF m'a donc renvoyé un formulaire de declaration de ressource pour mon conjoint ainsi qu'un formulaire d'attestation de loyer... et du coup je sais pas comment faire... renvoyer sans l'attestation de loyer ou leur faire un courrier leur expliquant que je ne paye plus de loyer.