A voir également:
- Arret de travail
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Prolongation arrêt de travail par un autre médecin forum - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Du moment que vous avez fournis votre feuille d'arrêt maladie à votre employeur dans le délai imparti, vous n'avez pas besoin de l'appeler.
Du moment que vous avez fournis votre feuille d'arrêt maladie à votre employeur dans le délai imparti, vous n'avez pas besoin de l'appeler.