Inaptitude travail : mois suivant 2éme visite
clochette
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je dois revoir le médecin du travail le 30/05 pour la seconde visite pour inaptitude à mon poste de travail. Mon employeur me dit que je ne serai pas rémunéré pendant le mois qui
suit. Dois-je prolonger mon arrêt maladie ? Comment dois-je procéder svp ?
merci de vos témoignages et de vos conseils.
je dois revoir le médecin du travail le 30/05 pour la seconde visite pour inaptitude à mon poste de travail. Mon employeur me dit que je ne serai pas rémunéré pendant le mois qui
suit. Dois-je prolonger mon arrêt maladie ? Comment dois-je procéder svp ?
merci de vos témoignages et de vos conseils.
A voir également:
- Inaptitude travail : mois suivant 2éme visite
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Inaptitude au travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour
Juste après la vite de reprise à la médecine du travail, si vous êtes déclaré inapte, rien ne vous empêche d'aller voir votre médecin traitant si votre état de santé nécessite une prolongation. La Chambre Sociale de la Cour de Cassation l'a indiqué dans un arrêt récent. Votre employeur aura un mois pou vous reclasser ou vous licencier à compter de la date de la décision d'inaptitude cela même si votre médecin traitant vous a prolongé votre arrêt maladie.
Juste après la vite de reprise à la médecine du travail, si vous êtes déclaré inapte, rien ne vous empêche d'aller voir votre médecin traitant si votre état de santé nécessite une prolongation. La Chambre Sociale de la Cour de Cassation l'a indiqué dans un arrêt récent. Votre employeur aura un mois pou vous reclasser ou vous licencier à compter de la date de la décision d'inaptitude cela même si votre médecin traitant vous a prolongé votre arrêt maladie.