Probleme avec mon proprietaire
fanya57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
-
23 mai 2011 à 09:02
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 mai 2011 à 09:35
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 mai 2011 à 09:35
A voir également:
- Probleme avec mon proprietaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 23/05/2011 à 09:18
Modifié par marquis de carabas le 23/05/2011 à 09:18
Un propriétaire doit :
- le clos ( les portes et fenêtres )
- le couvert ( le toit )
Si vous voulez entamer une bagarre avec "l'ami de vos parents"...
1) Adressez lui un courrier recommandé RAR en précisant que la location consentie n'assure ni le clos, ni le couvert... Précisez que vous allez faire constater les faits par 'huissier... Et donner les suites judiciaires afin de demander la consignation des loyers.
2) Forte de votre constat d'huissier, vous allez saisir le Président du Tribunal d'Instance et lui demander la possibilité de consigner les loyers entre les mains d'un huissier.... Jusqu'à ce que les réparations soient effectives
Ainsi votre bailleur ne recevra plus ses loyers.... (En toute légalité)
Subsidiairement, ça lui servira de leçon
Peut être réagira-t-il ?
Autre option : Quitter les lieux au plus vite
Bien cordialement
- le clos ( les portes et fenêtres )
- le couvert ( le toit )
Si vous voulez entamer une bagarre avec "l'ami de vos parents"...
1) Adressez lui un courrier recommandé RAR en précisant que la location consentie n'assure ni le clos, ni le couvert... Précisez que vous allez faire constater les faits par 'huissier... Et donner les suites judiciaires afin de demander la consignation des loyers.
2) Forte de votre constat d'huissier, vous allez saisir le Président du Tribunal d'Instance et lui demander la possibilité de consigner les loyers entre les mains d'un huissier.... Jusqu'à ce que les réparations soient effectives
Ainsi votre bailleur ne recevra plus ses loyers.... (En toute légalité)
Subsidiairement, ça lui servira de leçon
Peut être réagira-t-il ?
Autre option : Quitter les lieux au plus vite
Bien cordialement
fanya57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
23 mai 2011 à 09:22
23 mai 2011 à 09:22
Je vous remercie de votre réponse je saurais en faire bon usage !!!!!
Je précise juste que ni mon compagnon ni moi avons de cdi (interimaire) donc il est difficile pour nous de quitter les lieux pour trouver autre chose
Je précise juste que ni mon compagnon ni moi avons de cdi (interimaire) donc il est difficile pour nous de quitter les lieux pour trouver autre chose
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
23 mai 2011 à 09:29
23 mai 2011 à 09:29
Vous avez affaire a quelqu'un de bête et méchant au véritable sens de ces deux termes...
Dire que l'on attend que le toit de la maison que l'on loue,tombe pour le réparer relève d'une bêtise rédhibitoire...
Contre la bêtise il n'y a pas d'armes !
Bon courage
Dire que l'on attend que le toit de la maison que l'on loue,tombe pour le réparer relève d'une bêtise rédhibitoire...
Contre la bêtise il n'y a pas d'armes !
Bon courage
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
23 mai 2011 à 09:35
23 mai 2011 à 09:35
Malheureusement aujourd'hui il faut être fonctionnaire ou en CDI pour espérer vivre "normalement" encore que un CDI puisse s'interrompre par une simple lettre de licenciement...
Faire de l'interime n'est pourtant pas une tare, en tout état de cause vous travaillez, .... Peut être la caution de vos parents suffirait elle a trouver un logement avec toit et fenêtres...?
Faire de l'interime n'est pourtant pas une tare, en tout état de cause vous travaillez, .... Peut être la caution de vos parents suffirait elle a trouver un logement avec toit et fenêtres...?