On me refuse de l'eau a mon poste besoin aide
lalune84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans une usine de laboratoire de cosmétique.
il fait très chaud.
je suis a un poste ou je film les boites de dentifrice ou autre produit, cette machine chauffe.
il n'y a pas d'eau dans l'atelier seulement dans la salle de pose, au robinet.
il y a un lavabo mais s'est la ou on lave les pièces des machines, nos mains en contact des produits....
J'ai demandé a avoir ma bouteille d'eau près de moi ou dans l'atelier et il on refuser.
Il m'on signaler que s'étais interdit.
j'aimerais savoir mes droit, dois-je resté assoiffé pendant 4heures?
Ont-il le droit de m'en empêché.
merci de me répondre vite car je sais que je suis sur la filmeuse cette semaine.
cordialement
je travail dans une usine de laboratoire de cosmétique.
il fait très chaud.
je suis a un poste ou je film les boites de dentifrice ou autre produit, cette machine chauffe.
il n'y a pas d'eau dans l'atelier seulement dans la salle de pose, au robinet.
il y a un lavabo mais s'est la ou on lave les pièces des machines, nos mains en contact des produits....
J'ai demandé a avoir ma bouteille d'eau près de moi ou dans l'atelier et il on refuser.
Il m'on signaler que s'étais interdit.
j'aimerais savoir mes droit, dois-je resté assoiffé pendant 4heures?
Ont-il le droit de m'en empêché.
merci de me répondre vite car je sais que je suis sur la filmeuse cette semaine.
cordialement
A voir également:
- Coupure d'eau au travail que faire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
1 réponse
bonjour,
Le code du travail (Art R4225-2 à R4225-4) réglemente ainsi la présence de points d'eau au sein des entreprises, afin que les salariés puissent régulièrement s'hydrater.
L'article R4225-2 précise : "L'employeur met à la disposition des travailleurs de l'eau potable et fraîche pour la boisson."
Le code du travail (Art R4225-2 à R4225-4) réglemente ainsi la présence de points d'eau au sein des entreprises, afin que les salariés puissent régulièrement s'hydrater.
L'article R4225-2 précise : "L'employeur met à la disposition des travailleurs de l'eau potable et fraîche pour la boisson."