Peut-on arrêter de payer les prélévements louis - Dernière réponse le 22 mai 2011 2 réponses Bonjour, peut-on arrêter de payer les créanciers pendant la préparation et l'attente de desicion du dossier de surendettement ? est-ce-que ca porte préjudice au dossier..? merci CDL 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marquis de carabas Eh non Louis, la présentation d'un dossier de surendettement à la commission ad hoc, n'est pas suspensive !... Cdt Réponse 2 / 2 fanchb29 Bonjour, Non on ne peut pas arrêté et oui cela porte préjudice. Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Annulation d arrêt de travail Vero Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marquis de carabas Eh non Louis, la présentation d'un dossier de surendettement à la commission ad hoc, n'est pas suspensive !... Cdt