Interdiction bancaire

monnet17 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - Modifié par ^^Marie^^ le 22/05/2011 à 18:25
 Germain - 23 mai 2011 à 17:19
Bonjour,

j'ai apris il y a une semaine que j'etait interdit bancaire pour un chéque de 350euro, je suis au LCL et j'aurai l'argand demain pour régularisé la situation, autre souci c'est quil faut que je face un credit le plus rapidement possible pour pouvoir macheter un véhicule pour aller travailler donc ma question es eseque si je dépose largent au guichet du lcl eseque il peuvent me faire ' une attestation' pour dire que jai déposer les fond naissaisere, peuvent t'il me la faire dans l'imédia ?

merci pour les future réponse que vous pourait m'apporter

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
22 mai 2011 à 18:27
Bonjour

Tu doit dans les plus brefs délais résoudre ton chèque.
Les interdits de crédits passent par la banque de France (fichée BdF), MAIS, toutes les banques ont les fichiers des clients, donc, les incidents bancaires, elles n'aiment pas trop.
0
Il faut déposer les fonds sur votre compte et attendre que la levée d'interdiction soit faite. Sinon, vous ne pourrez solliciter de crédit ailleurs. Une attestation de dépôt ne servira strictement à rien.
0