Date de contrat
Lou
-
22 mai 2011 à 15:07
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 mai 2011 à 20:21
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 mai 2011 à 20:21
A voir également:
- Date de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
Vous avez un exemplaire de votre contrat avec la date de la signature. C'est la seule date qui compte.
Si les dates indiquées sur vos bulletin de salaire ne correspondent pas à la date de la signature du contrat, vous pouvez en demander la raison à votre emplyeur. Faites le dans ce cas, e courrier recommandé avec avis de réception.
Vous garderez une copie de la lettre.
Vous avez un exemplaire de votre contrat avec la date de la signature. C'est la seule date qui compte.
Si les dates indiquées sur vos bulletin de salaire ne correspondent pas à la date de la signature du contrat, vous pouvez en demander la raison à votre emplyeur. Faites le dans ce cas, e courrier recommandé avec avis de réception.
Vous garderez une copie de la lettre.
merci de votre réponse je vais chercher mon contrat de travail en faire un copie et leur envoyer avec mon courrier AR
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
22 mai 2011 à 20:21
22 mai 2011 à 20:21
hello
avant d'envoyer une lettre recommandée, vous pourriez demander à votre patron pourquoi ce changement de date . peut être une erreur du service paye !!!
avant d'envoyer une lettre recommandée, vous pourriez demander à votre patron pourquoi ce changement de date . peut être une erreur du service paye !!!