Comment valider mes acquis
genevieve84200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'occupais un poste de secrétaire médicale dans le privé, et venant d'entrer dans le milieu hospitalier et n'ayant que le niveau bac, j'ai été embauchée pour un poste de secrétaire médicale mais avec un statut d'adjoint administratif.
que faut-il faire pour valider mes acquis? puisque j'ai une expérience de 10 ans en tant que secrétaire médicale.
merci pour les réponses
j'occupais un poste de secrétaire médicale dans le privé, et venant d'entrer dans le milieu hospitalier et n'ayant que le niveau bac, j'ai été embauchée pour un poste de secrétaire médicale mais avec un statut d'adjoint administratif.
que faut-il faire pour valider mes acquis? puisque j'ai une expérience de 10 ans en tant que secrétaire médicale.
merci pour les réponses
A voir également:
- Comment valider mes acquis
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Bien acquis en indivision avant mariage - Forum Immobilier
- Valider un devis par mail - Guide
- Combien de temps pour valider un bénéficiaire à la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit