Mon histoire hors du commun.

Mllenature Messages postés 5 Statut Membre -  
Mllenature Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire elle sort du commun, je suis perdu je ne sais plus quoi faire ni quoi pensées de tout ça.

Mon ex Fred 50 ans, le père biologique Guillaume 36 ans, et moi 30 ans.

Tout commença par la rencontre de mon ex (Fred). Nous avons vécu ensemble 7 ans et pendant 5 ans nous avons essayer d'avoir un enfant. Nous sommes passer par l'aide a la procréation. Nous avons fait des fécondation Ulterines et une fécondation Invitro. Sans succès. Par la suite nous nous sommes séparer mais nous sommes rester très amis nous nous voilions souvent. J'ai eu un contrat de travail et j'ai rencontrer un homme, le père biologique (guillaume). Nous avons eu une relation purement sexuelle durant 6 mois. A la fin de mon contrat je devais redescendre sur ma région et partir avec mon ex sur la Ciota pour un chantier. Ce qui donner fin a notre relation entre le père biologique et moi. Quel que jours avant la fin de mon contrat j'ai fait un test de grossesse qui fut positif. Le grand bonheur pour moi. Je suis tombée enceinte le 27 Février 2010. Je téléphone au père biologique lui demande de venir. Quand il est venu il a vue qu'il avais quel que chose et me demanda. Je lui dit que j'étais enceinte de lui. Il me dit c pas possible qu'il étais jeune qu'il fallait que j'avorte. Je lui dit que c la chance de ma vie. Que c un miracle ce petit être en moi je ne pouvais pas et ne voulais pas l'avorter. Je lui dit que je ne lui demanderais rien. Que si il voulais des nouvelles il en aurais et s'il ne voulais pas je ne ferais rien. Et lui dit que c un merveilleux cadeau d'adieu qu'il me faisais. Ensuite je suis rentrée chez mon frère de coeur.(Mon ex et moi dormions souvent ensemble sans aucun actes sexuelle jusqu'au 8 Mars il me pénétra dans la nuit pendant que je dormais quand me suis réveiller il avais finis je lui est dit qu'il m'avais fait mal) J'appel mon ex pour lui demander quand es qu'il m'avais pénétrer, il me dit le 3 Mars. Je lui annonça ma grossesse et lui dit que je ne savais pas qui étais le père biologique. Il étais aux anges. Il me dit peut importe qui a mis la graine, et qu'il prendrais soin de nous. Par la suite suis parti a la Ciota avec mon ex nous nous sommes rapprocher et avons repris notre vie de couple. Entre temps le père biologique prenais de mes nouvelles par message je lui dit qu'il faut qu'il continue sa vie que c'était fini entre nous. Jusqu'au 5 mois de ma grossesse. A ma deuxième échographie je dit au père biologique que j'avais perdu mon bébé. Il me dit que c'était pas grave que la vie continuer. A ce moment la il me déclara ses sentiments pour moi je lui dit que c'était pas possible que j'avais refait ma vie et qu'il devais faire pareille. Je venais d'apprendre que le petit être qui pousser en moi étais une fille. Mon ex est moi avons préparer l'arrivée magique d'Angelique. Nous sommes aller a la mairie le 6 Novembre pour faire la déclaration de paternité. Et le 17 Novembre ma petite Angelique est née. Mon ex étais auprès de nous et a couper le cordon.
Pendant 5 mois je me suis occuper de mon petit Ange jours et nuits tout aller bien. J'avais encore des contacts avec le père biologique que par message. Il essayer toujours de me reconquérir en me faisant toujours des propositions. Je ne lui est jamais donner des espoirs. Jusqu'au jour ou mon ex est tomber sur un des messages qui me proposer l'hôtel. Il appela ma soeur pour lui dire. Ma soeur m'appel et me dit ça. De suite après j'appel le père biologique et lui dit que j'en avais marre qu'il fallait qu'il arrête que sinon j'irais au poste de police faire une main courante. Il s'excusa et me dit au revoir. Suite a ça mon ex me dit qu'il a vue les messages et lui dit ce que j'ai dit au père biologique. Après le 1 Avril le père biologique me téléphone en me disant qu'il a vue des photos d'Angelique qui étais en lien sur MSN t qu'il voulais la voir et rentrée dans la vie de ma fille. Le père biologique me donna RDV. Je me suis rendu avec ma fille. Le père biologique a étais très ravi de la journée passer avec nous. Le soir je suis rentrée chez mon ex et moi avec Angelique. Le soir mon ex est rentrer et ma mis au conflit il appela une amie très bien placer dans la justice et appela ma soeur en leur demandant de venir et dit qu'il voulais me passer par le balcon. L'amie arrive, ma soeur et ma mère aussi. Moi j'étais prête avec ma fille a partir chez ma soeur pour la nuit. Ma mes ma pris ma fille de mes bras et sont partie chez ma soeur avec ma fille mon bébé elles sont partie. Mon ex me dit demain ont va au poste de police dire que mon bébé resterais chez ma soeur le temps que nous réglions notre différent. J'ai pris contact avec mon avocat qui ma dit que je ne devais rien signer sinon ça voulais dire que je laisser ma fille. Le matin je me suis rendu chez la soeur pour voir mon bébé elle ma ouvert la porte avec un froid j'ai du demandée si je pouvez rentrée en gros par obligation elle ma fait rentrée. Après je suis partie au poste de police. Mon ex et son amie sont arriver je lui dit ce que mon avocat ma dit il me dit qu'il va le faire avec ou sans moi. Vue que je n'avais plus rien a faire je suis partie pour rejoindre ma fille et ma soeur avais un RDV avec son fils. J'arrive a son RDV et son téléphone étais éteint après plein de messages et d'appel elle digne me répondre en me disant dans un message "RDV grand place" ok tout en y allant je lui demande a quel heure et ou car grand place est grand. Pas de réponse. Après plusieurs appel je cache mon numéro et rappel ma soeur décroche et me dit la police viens la chercher avec ma fille quelle doit aller au poste de police. Je lui dit attend moi la bas j'arrive. Et quand suis arrivée au poste de police mon ex étais toujours la et un policier ma dit que ce que ma soeur m'avais dit c'était pas vrai je rappel ma soeur et rappel et je dit que je veut porter plainte pour enlèvement. Entre temps mon ex est sortie il est aller chez nous chercher les affaires de mon bébé et il est aller rejoindre ma soeur son frère et son amie avec ma fille et ils ont emmener mon bébé chez sa soeur. Et depuis le 13 Avril ma fille vie chez la soeur de mon ex. Légalement il ma assigner au tribunal de grand instance avec un papier de fou qui me descend en flèche il dit que ma fille étais livrer a elle même qu'elle étais en danger. Et ma soeur et ma mère ont fait des attestations similaire. Alors que je me suis occupée de mon bébé pendant 5 mois jours et nuits sans aucun soucis que du vrai et pur bonheurs. Et du jours au lendemain on me dit que je suis une mauvaise mère. Mon ex demande la garde exclusif et me laisse un droit de visite un samedi après midi sur deux dans un centre la passerelle. Aujourd'hui légalement nous avons un accord qui dit que j'ai le droit d'être auprès de ma fille un week-end sur deux. Je vie actuellement chez mon ex et entre lui et moi il va chercher ma fille tout les vendredi soir ont passe le week-end avec mon bébé et le dimanche soir Angelique retourne chez la soeur a mon ex. Mon ex ma dit que week-end prochain (20 mai) il va ramener le lit de ma fille chez lui. Mon ex me dit qu'il faut que je trouve un appartement mais qui ma me met pas dehors. Je lui est dit je ne veut pas chercher d'appartement vu que si je reste je pourrais être auprès de mon bébé tout le temps. Ce que je veut faire c déchoir les droits de paternité pour que j'ai la garde exclusif de ma fille. Mais entre mon ex et moi, il peut voir Angelique quand il veut et peut même passer les week-ends avec nous, je pense a ma fille. Je ne veut pas que Angelique perde le contact avec mon ex. Je veut que mon ex reste dans la vie de ma fille comme il est actuellement. La seul chose qui changera c qu'il n'aura plus le doit de demander la garde de ma fille légalement. Le père biologique a peur des représailles avec mon ex. Il voudrais être auprès de nous mais ne veut pas mettre plus la zizanie. Alors il me laisse gérer ce différent avec mon ex.

Pouvez vous me conseiller me dire comment et quoi faire afin de mettre fin a ce cochemard. merci par avance.

4 réponses

Mllenature Messages postés 5 Statut Membre 1

Ma soeur et ma mère disent que je ne suis pas apte a m'occuper de mon bébé et que j'étais une droguée. C vrai que mon ex et moi fumions de la mariroina. Mon ex a arrêter avant moi. Et moi ça fait plus d'un mois que je ne fume plus je n'est aucun trouble ni manque.
0
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Et bien cette histoire avec tous ces actes précis de pénétration ne manque pas de piquant !!!!
0

02marie- Mais encore !!
0

02marie- et oui pour une bonne compréhension il faut tout dire je ne peut dire que la moitier. J'ai besoin de vrai conseille qui puisse m'aider a comprendre et a faire le nessessire pour que cette histoire devienne passer.
0