Avertissements à la chaine
salsalissa
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rentrer d'une réunion de travail où mon patron a annoncé qu'à partir de maintenant il nous mettrait un avertissement à la moindre erreur, et qu'il pourrait nous en mettre 15 si il le souhaitait comme ça il pourrait se "débarrasser" de nous si l'envie se présente à lui !!!
A t'il le droit de faire ça ou bien est ce du harcelement ? De plus il me semblait que le nombre d'avertissement était limité à 3 et qu'ensuite s'ensuivait un licenciement ?
Merci de vos réponse
je viens de rentrer d'une réunion de travail où mon patron a annoncé qu'à partir de maintenant il nous mettrait un avertissement à la moindre erreur, et qu'il pourrait nous en mettre 15 si il le souhaitait comme ça il pourrait se "débarrasser" de nous si l'envie se présente à lui !!!
A t'il le droit de faire ça ou bien est ce du harcelement ? De plus il me semblait que le nombre d'avertissement était limité à 3 et qu'ensuite s'ensuivait un licenciement ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Avertissements à la chaine
- Votre colis a été pris en charge par mondial relay. il est cours d'acheminement, vous serez averti par email ou sms dès la mise à disposition de votre colis au point relais. - Forum Consommation
- Quand avertir la caf que je quitte mon logement - Forum aides au logement
- Chaine de distribution cassée recours - Forum Automobile
- Exemple de lettre d'avertissement à un salarié - Guide
- Aide au logement et préavis de départ/état des lieux ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
bjr
le nombre d'avertissement n'a rien à voir avec un licenciement
vous pouvez ne jamais avoir d'avertissement et etre licencié ou en avoir 15 et nel'etre jamais
par contre le jeu peut se retourner contre lui car à chaque avertissement injustifié vous le contesterait
le fait de contester signale que vous ne l'acceptez as
vous pouvez aussi vous faire enlever cet avertissement par le tribunal
le nombre d'avertissement n'a rien à voir avec un licenciement
vous pouvez ne jamais avoir d'avertissement et etre licencié ou en avoir 15 et nel'etre jamais
par contre le jeu peut se retourner contre lui car à chaque avertissement injustifié vous le contesterait
le fait de contester signale que vous ne l'acceptez as
vous pouvez aussi vous faire enlever cet avertissement par le tribunal