A voir également:
- Maison cadastré différemment que la réalité
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
17 mai 2011 à 19:40
17 mai 2011 à 19:40
Bonsoir
j'ai déjà demandé au notaire par téléphone depuis environ 3 semaines, mais n'ai pas obtenu de réponse.
arf artf attendre une réponse d'un notaire après un appel téléphonique ....non, lui écrire en recommandé avec AR
Pour le reste, soit votre voisin vous montre son titre de propriété pour vérifier que le couloir lui appartient, soit vous demandez un extrait de son plan au service des hypothèques.
s'il empiète, vous n'aurez qu'à casser la cloison pour vous réapproprier votre surface
Apparemment le voisin s'est servi ..
j'ai déjà demandé au notaire par téléphone depuis environ 3 semaines, mais n'ai pas obtenu de réponse.
arf artf attendre une réponse d'un notaire après un appel téléphonique ....non, lui écrire en recommandé avec AR
Pour le reste, soit votre voisin vous montre son titre de propriété pour vérifier que le couloir lui appartient, soit vous demandez un extrait de son plan au service des hypothèques.
s'il empiète, vous n'aurez qu'à casser la cloison pour vous réapproprier votre surface
Apparemment le voisin s'est servi ..
merci pour le conseil,
je vais demander au service des hypothèques car lorsque je suis allée voir le voisin, il m'a répondu, "qu'on n'allait pas déranger un notaire ou un géomètre pour si peu" !
je vais demander au service des hypothèques car lorsque je suis allée voir le voisin, il m'a répondu, "qu'on n'allait pas déranger un notaire ou un géomètre pour si peu" !
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
17 mai 2011 à 19:50
17 mai 2011 à 19:50
"qu'on n'allait pas déranger un notaire ou un géomètre pour si peu" !
ben tiens ;=)))
si lui aussi a un rectangle, vous êtes chez vous , tout simple ...
ben tiens ;=)))
si lui aussi a un rectangle, vous êtes chez vous , tout simple ...
Coté cadastre votre voisin a obligatoirement un rectangle en moins, donc il est chez vous.
C'est simple, donc cassez le mur si vous voulez, vous etes chez vous.
Neanmoins faire venir un huissier pour constat ce serait bien. Ca permettrait egalement a votre voisin d'etre officielement au courant.
Vous aurez derangé un huissier pour si peu, sourire.
C'est simple, donc cassez le mur si vous voulez, vous etes chez vous.
Neanmoins faire venir un huissier pour constat ce serait bien. Ca permettrait egalement a votre voisin d'etre officielement au courant.
Vous aurez derangé un huissier pour si peu, sourire.