Changement d'adresse du bailleur
ploplope
-
17 mai 2011 à 16:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2011 à 16:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2011 à 16:22
A voir également:
- Mon propriétaire a changé d'adresse
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Cs adresse - Forum Consommation
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Courrier a mon adresse mais pas à mon nom ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
17 mai 2011 à 16:46
17 mai 2011 à 16:46
Bonjour ,
Simple suggestion :
Le bailleur s'est mis en faute en demenageant sans donner sa nouvelle adresse ni a l'agence chargée de la gestion, ni au locataire.
Je pense que si l'agent immobilier chargé du suivi du logement se presente au tribunal d'instance pour demander prise de position de la "justice" et envoyer copie au bailleur, cela devrait "marcher".
Simple suggestion :
Le bailleur s'est mis en faute en demenageant sans donner sa nouvelle adresse ni a l'agence chargée de la gestion, ni au locataire.
Je pense que si l'agent immobilier chargé du suivi du logement se presente au tribunal d'instance pour demander prise de position de la "justice" et envoyer copie au bailleur, cela devrait "marcher".
18 mai 2011 à 11:09
je pensais un peu comme vous comme un bail est un document contractuel il convient de signifier clairement tous changement d'adresses! imaginons que le client envoie ses loyers par chèque à la mauvaise adresse! bref merci de la réponse! j'ai honte quand même d'exercer un métier ou l'incompétence est omni présente et le je m'enfoutisme bien plus !! mais y a des bons quand même
merci encore
18 mai 2011 à 16:22
Pas de probleme, si ce n'est pour certains bailleurs ...