Investir

carla -  
 carla -
Bonjour, je souhaiterai investir pour l achat d un studio ou appartement 1 a 2 pieces ( Lille centre) . je percoit l AAh , qui est una allocation adulte handicapée . je souhaiterai faire un pret avec un apport de 10 000 euro , mes mensualités de remboursement sont de 500 euro par mois . pensez vous que ce projet est bon? ( plan de financement en cours )merci de votre réponse .

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Si vous touchez l'AAH qui est de 721 euros et que vous avez des mensualités de 500 euros de quoi allez vous vivre?
0
carla

je vous explique j ai pas bien précisez ,
mon mari et moi nous percevont tout les deux l aah soit a total 1969 euro ( aah +majoration autonome +apl) en plus nous avons 700 euro ( 350 euro chacun) pour prestations compensation handicap . , nous payons 116 euro le loyer . pas de crédit . que pensez vous ? merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Je comprends mieux votre situation et effectivement c'est jouable.Aprés a vous de trouver une banque qui vous suive
0
carla

j ai réussi a trouvée une banque le Lcl la seule banque qui est d accord avec moi . je sui a la bnp et la poste , ils ne veulent pas l aah comme revenu , nous avons établi un devis ,avec le pret ptzr ( 20 000 euro) et un autre pret basique (52 000 euro), ce qui me fera en gros un pret de 80 000 euro avec un apport de 10 000 euro , le plan financement pour une durée de 8 ans si je dis pas de bétises. actuellement je regarde des annonces par curiosité pour avoir une idée des prix ,quand je vois des appartement 1 piece a 150 000 euro je me dis que ce projet c est pas fesable ... que pensez vous ?
0

Je ne connais pas le marché de lille je ne peux donc pas vous répondre
0
carla

merci tout de meme de m avoir répondu a mes questions . cdlt
0