Investir
carla
-
carla -
carla -
Bonjour, je souhaiterai investir pour l achat d un studio ou appartement 1 a 2 pieces ( Lille centre) . je percoit l AAh , qui est una allocation adulte handicapée . je souhaiterai faire un pret avec un apport de 10 000 euro , mes mensualités de remboursement sont de 500 euro par mois . pensez vous que ce projet est bon? ( plan de financement en cours )merci de votre réponse .
A voir également:
- Investir
- Investir chez domitys avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Investir frontiere suisse - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Quel Investissement ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Investir 50000 euros ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/placements-financiers-13">Forum Placements financiers</a>
- Investir center parc - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
mon mari et moi nous percevont tout les deux l aah soit a total 1969 euro ( aah +majoration autonome +apl) en plus nous avons 700 euro ( 350 euro chacun) pour prestations compensation handicap . , nous payons 116 euro le loyer . pas de crédit . que pensez vous ? merci