Maison surestimée par notaire
frankhane
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai hérité d'une maison estimée par le notaire à 100.000 euros.
Trois mois après cette maison a fait l'objet d'un ARRETE d'INSALUBRITE avec OBLIGATION de TRAVAUX (pour environ 75.000 euros). y A t-il un moyen de réagir ?
Trois mois après cette maison a fait l'objet d'un ARRETE d'INSALUBRITE avec OBLIGATION de TRAVAUX (pour environ 75.000 euros). y A t-il un moyen de réagir ?
A voir également:
- Maison surestimée par notaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- École à la maison et caf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
2 réponses
Vous n'indiquez pas la date de la déclaration de la succession ni si vous avez payez des droits aux impots;
Avez vous signé et approuvé cette valeur à l'époque ?
vous aviez toute possibilité de contester la valeur à l'époque auprès du Notaire
Cordialement
Avez vous signé et approuvé cette valeur à l'époque ?
vous aviez toute possibilité de contester la valeur à l'époque auprès du Notaire
Cordialement
frankhane
Bonjour,Lucini, j'ai signé en septembre 2010 l'évaluation du notaire, qui se trouvait à Marseille tandis que j'habite à Paris. Je connaissais a peine la maison de l'exterieur et lui ai fait confiance. Hélas... merci à vous. Frankhane
Adresser un courrier de réclamation au Notaire en rappelant qu'il a fait l'évaluation en septembre 2010 moins d'un an après la valeur vénale se révèle 25 % plus faible alors que les prix de l'immobilier augmente.
Soulignez que vous avez été pénalisé par des droits trop élevés .
Il est possible qu'il na pas visiter l'immeuble
je ne suis pas certain qu'il acceptera de faire une déclaration rectificative au centre des impots.
Soulignez que vous avez été pénalisé par des droits trop élevés .
Il est possible qu'il na pas visiter l'immeuble
je ne suis pas certain qu'il acceptera de faire une déclaration rectificative au centre des impots.