Convocation abusive d'un syndic de copro

encolere - 16 mai 2011 à 09:19
 Paulos - 16 mai 2011 à 12:41
Bonjour,
1 jour je recois 1 courrier d'une agence immobiliere qui se dit syndic de la copro ou je reside alors que je n'ai rien signé avec eux et que je n'ai jamais été informé de la date de l'assemblée generale. Nous sommes 2 proprietaires sur 4 dans ce cas, bien sur j'ai demandé des explications non seulement a eux mais a l'ancien syndic qui sont restées sans reponses ou plutot si en guise de reponse ils me font comparaitre devant 1 tribunal. J'ai deposé touts mes pieces au tribunal qui prouvent que je n'ai rien a devoir a ce syndic, le juge a repoussé l'affaire jusqu'au 22 aout car je n'etais pas presente car je travaillais et franchement je n'ai pas envie de devoir plus me justifier pour 1 procedure abusive de ce syndic. Comment puis-je demandée a ne pas comparaitre devant ce tribunal? car je trouve ca vraiment abbérent de devoir etre convoquée devant ce tribunal. Comment es possible ce genre de chose? apparament n'importe qui peut etre convoqué devant 1 tribunal et pour moi je ne vois pas pourquoi je dois y aller en plus j'ai fourni toutes les preuves

1 réponse

Bonjour,

Si vous ne vous y présentez pas, votre adversaire aura les mains libres et demandera votre condamnation. (et il l'obtiendra)

S'expliquer devant un juge n'est pas la mer à boire, c'est un homme ou une femme comme vous.
0