Préavis d'un mois
marinedine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un meublé que je souhaite quitter. J'ai le droit à un mois de préavis, j'ai envoyer une lettre recommandée le 02/05/11. Mon propriétaire l'a reçue le 3 ou 4 mai 2011 mais il ne veut pas me mettre le mois de mai en mois de préavis. Sa raison étant : qu'il fallait que j'envoie ma lettre avant le 31 pour accepte que ce soit le mois de mai en préavis.
Est légal?
ps: ce n'est pas spécifié sur le contrat.
Je suis actuellement dans un meublé que je souhaite quitter. J'ai le droit à un mois de préavis, j'ai envoyer une lettre recommandée le 02/05/11. Mon propriétaire l'a reçue le 3 ou 4 mai 2011 mais il ne veut pas me mettre le mois de mai en mois de préavis. Sa raison étant : qu'il fallait que j'envoie ma lettre avant le 31 pour accepte que ce soit le mois de mai en préavis.
Est légal?
ps: ce n'est pas spécifié sur le contrat.
2 réponses
-
bonjour,
vous direz a votre propriétaire que le préavis d'un mois part du jour ou il a reçu le préavis (exemple recu le 3 mai fin de préavis le 3 juin) peu importe que le mois soit commencé ou pas. De plus vous reglerez le loyer et charge de juin au prorata du temps occupé soit loyer /30 x 3jours. PAS PLUS.
Si problème revenez nous voir -