Pret ptz et terrain
sarah
-
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comme je posséde un terrain avec une maison en construction qui n'est pas ma résidence principal ai-je le droit de bénéficier du pret ptz.
vous remerciant par avance pour votre aide.
vous remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:
- Pret ptz et terrain
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
2 réponses
La question est :
Si votre résidence principale est déjà en cours de construction, que comptez vous financer avec votre PTZ+ ?
Si votre résidence principale est déjà en cours de construction, que comptez vous financer avec votre PTZ+ ?
qui n'est pas ma résidence principal ai-je le droit de bénéficier du pret ptz
NON
NON
NON vous ne pouvez absolument pas le PTZ+ est réservé aux personnes souhaitant acheter leur "premier logement", seul les personnes n'ayant pas la propriété de leur résidence principale depuis au moins 2 ans (ex: locataire) et qui souhaite acheter un logement comme résidence principale.
La location d'un bien acheté avec un ptz + est interdit, pour pouvoir le louer le seul moyen est de remboursé le ptz+.
La location d'un bien acheté avec un ptz + est interdit, pour pouvoir le louer le seul moyen est de remboursé le ptz+.