Pret ptz et terrain

sarah -  
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comme je posséde un terrain avec une maison en construction qui n'est pas ma résidence principal ai-je le droit de bénéficier du pret ptz.
vous remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

La question est :

Si votre résidence principale est déjà en cours de construction, que comptez vous financer avec votre PTZ+ ?
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

qui n'est pas ma résidence principal ai-je le droit de bénéficier du pret ptz

NON
0
sarah

Mais je pensais que pour le pret ptz s'il suffit simplement de ne pas etre propriétaire de sa résidence principale.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

oui dans ce cas ça deviendra votre résidence principale ?
0
sarah

Le terrain ne sera jamais ma résidence principal. Seul la maison que je compte acheter sera ma résidence principal
0

je me doute bien que le terrain ne sera pas la résidence principale ........quoique un bon lit d'herbe fraiche sous les étoiles ....

si cette maison doit devenir votre résidence principale, OUI vous avez droit eu PTZ+

le plus simple est de consulter votre banque aussi non ???
0
damien

NON vous ne pouvez absolument pas le PTZ+ est réservé aux personnes souhaitant acheter leur "premier logement", seul les personnes n'ayant pas la propriété de leur résidence principale depuis au moins 2 ans (ex: locataire) et qui souhaite acheter un logement comme résidence principale.
La location d'un bien acheté avec un ptz + est interdit, pour pouvoir le louer le seul moyen est de remboursé le ptz+.
0