Absent de mon poste depuis plus de deux mois

domangel - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 10:21
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 mai 2011 à 14:12
Bonjour,

Après une forte dégradation de ma situation financière, je suis aujourd'hui sans véhicule pouvant me permettre de me rendre au travail, sans argent (carte bleue bloquée, plus de chequier), sans domicile fixe (obligé d'être hébergé par ma mère...), menacé d'interdiction banquaire et autre, j'ai depuis maintenant 2 mois des bulletins de salaire a 0 euros compte tenu de mon absenteisme. Mon employeur ne me paie plus ce que je comprends, mais je suis dans l'impasse car il ne semble pas être pressé de me licencié. Ma situation se dégrade, ma seule chance serait d'être licencié ou de démissionner. Seulement démissionner m'interdit tout acces au chomage, ce qui dans ma situation ne me permettrai pas de me relancer dans la vie... etant deja financièrement tres mal... Que faire... ? au bout d'un moment mon employeur n'est t'il pas obligé de me licencié ? Merci de vos réponses... car je suis désespéré...

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
11 mai 2011 à 14:00
bjr
il n'y a pas de délai car vous avez fait ce qu'il ne faut pas faire ne plus se présenter au travail
0
Merci pour cette information... le problème c'est qu'il ne s'agit pas pour moi d'un acte volontaire de refus d'aller travailler mais réellement d'une impossibilité matériel... que j'ai d'ailleurs signalé à mon employeur...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
11 mai 2011 à 14:12
honnetement je vais vous dire votre moyen de locomotion ne concerne nullement votre employeur si vous n'etes pas là il ne vous paie pas point barre
vous auriez pu y aller en vélo ou en transport en commun
0