Participation intérimaire

jojo -  
 Phil -
Bonjour,

Je souhaiterai vérifier si mon agence d'intérim me dit la vériter concernant la participation. Ils me font savoir que cette année il n'y en a pas pour les intérimaires ainsi que pour les permanents mais je doute...
Comment puis-je savoir si il l'ont toucher ou pas.

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

en principe la participation ne se touche que 5 ans après selon certaines conditions et non pas l'année en cours

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0
jojo

Bonjour à tous,

Comment puis-je vérifier que mon agence d'intérim ne me ment pas ?
Il m'informe qu'il ne la toucheront (la participation) pas mais j'en doute fortement...

Aidez-moi SVP

Merci,
-1
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Cela peut parfaitement se justifié si l'entreprise n'a pas réalisé de bons chiffres l'année précédente, ce qui a été le cas pour de nombreuses entreprises d'intérim...
0

vous croyez franchement que c'est leur genre de mentir??? ils doivent la reverser si il y a je ne vois pas pourquoi ils mentiraient vu que c'est vérifiable et noté sur les contrats!
1
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Et en plus, il y a certaines conditions pour touché cette participation... Conditions qui vous sont communiquées annuellement par l'entreprise au niveau national...
1

tout à fait!
0
Cicou

Je travaille chez Randstad et je peux vous confirmer que personne (ni salariés intérimaires ni collaborateurs permanents) n'a reçu de participation cette année.
0