Mon fils doit partir
Mamounette
-
11 mai 2011 à 06:40
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 mai 2011 à 15:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 mai 2011 à 15:14
A voir également:
- Mon fils doit partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 mai 2011 à 15:14
11 mai 2011 à 15:14
bonjour
il a 18 ans vous etes droit de le mettre dehors mais vous avez une obligation alimentaire envers lui tant qu'il n'est pas capable d'assurer sa propre subsistance mais il doit aussi prouver qu'il fait tout pour s'en sortir (chercher du travail...)
donc vous pouvez lui dire de quitter votre maison et lui donner une pension
il est majeur et doit comprendre que cela ne tombe pas tout cuit du ciel et que vous n'etes pas là vous le nourrir et lui servir de boniche jusqu'a la fin de sa vie
cela peut paraitre dur mais il faut qu'il comprendre que la vie ce n'est pas "galnder toute la journée" et attendre que ça se passe
il a 18 ans vous etes droit de le mettre dehors mais vous avez une obligation alimentaire envers lui tant qu'il n'est pas capable d'assurer sa propre subsistance mais il doit aussi prouver qu'il fait tout pour s'en sortir (chercher du travail...)
donc vous pouvez lui dire de quitter votre maison et lui donner une pension
il est majeur et doit comprendre que cela ne tombe pas tout cuit du ciel et que vous n'etes pas là vous le nourrir et lui servir de boniche jusqu'a la fin de sa vie
cela peut paraitre dur mais il faut qu'il comprendre que la vie ce n'est pas "galnder toute la journée" et attendre que ça se passe