A voir également:
- Reconnaissance de dettes oui ou non ?
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Sortie autorisée sans restriction - Forum sécurité sociale
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
10 mai 2011 à 19:48
10 mai 2011 à 19:48
Bonjour,
Si vous faites un apport (cela depend du montant), je vous conseille de porter votre nom sur l'acte de propriété, ce qui fera de vous une copropriétaire même si vous ne travaillez pas. Pour ce qui est de l'assurance, je ne comprends ce que viennent faire les parents là dedans.
Si vous faites un apport (cela depend du montant), je vous conseille de porter votre nom sur l'acte de propriété, ce qui fera de vous une copropriétaire même si vous ne travaillez pas. Pour ce qui est de l'assurance, je ne comprends ce que viennent faire les parents là dedans.
Merci pour votre réponse. En fait comme c'est mon ami qui rapporte tout l'argent, Il demande un prêt à son nom d'où le fait qu'il mette la maison à son nom. Et une fois mariés je me rajouterai. Mais j'aimerai quand même me dire que je ne participe pas seulement aux travaux et à la décoration mais que j'investisse un minimum d'argent (2000 à 3000 euros) d'où le fait de savoir si une reconnaissance de dettes pourrait fonctionnait ? Et l'assurance serait en cas de décés reviendrait à ses parents vu que c'est seulement mon ami qui paye.