Arnaque sur un bien immobilier?

Othmane.E - 8 mai 2011 à 13:55
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 8 mai 2011 à 15:41
Bonjour,
Je suis étudiant a la recherche d' un appartement sur Lille. Apres de nombreuses recherches je suis tombé sur un appartement plutôt grand (40 m2) pour un loyer de 500 euros TCC.
Voici le mail du bailleur :

"Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez pour mon annonce, mon appartement est toujours disponible en location et déjà libre pour être occupé. Il est situé à lille , à seulement 6 min de marche de la gare. Il est à proximité de commerces, de transport en commun et d'écoles maternelles et primaires.
C'est un appartement est situé dans un imm
Rue Lepelletier, 59000 Lille. Appartement : 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, WC séparé, terrasse, chauffage Collectif, eau chaude Collectif, très bon état intérieur, une place de parking, cave, 1 cave
Immeuble : Récent, interphone, digicode, ascenseur, chauffage, eau chaude, cave, parking
J'ai décidé de louer cet appartement à cause d'une mission que j'exécute actuellement à l'étranger, histoire de ne pas le laisser vide car ma mission durera 5 ans. L'appartement est entièrement équipé, le salon est équipé de meubles de très grande qualité avec une connexion wifi et une parabole qui vous donne accès à une multitude de chaine de télévision. L'équipement ménagé est composé de :Beau 2 pièces vide de 40 m² avec terrasse au 8ème étage avec ascenseur d'un immeuble des années 2000 composé d'une entrée, un séjour, une cuisine, une chambre, une salle de bains, wc séparés, moquette au sol, murs blancs, une cave, une place de parking.
ppartement de 40 m² environ au 8ème étage avec ascenseur