A voir également:
- Suis je un mauvais pere
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Puis-je lui refuser le droit de paternité? ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 11:51
9 mai 2011 à 11:51
Bonjour,
Si votre ami est mal psychologiquement parlant, c'est tout à fait normal qu'un juge lui retire la garde de ses enfants ou la réaménage. Cela semble être la demande faite par la maman.
Il y a des familles qui semblent aller si bien et voyer le résultat dans l'actualité par exemple.
Une modification du droit de visite et d'hébergement n'est pas définitive.
Si la maman demande à ce que le DVH ait lieu dans un milieu neutre et quelques heures seulement, je suggère à votre ami de le respecter.
En parralèle, il faudrait qu'il se soigne et soit suivi.
Quand il sera de pied, là, il pourra faire une demande auprès du JAF pour modifier son DVH.
S'il prouve qu'il est suivi, qu'il va mieux, etc... le juge ne pourra refuser sa demande.
Les mamans ne gagnent pas toujours, au contraire, mais il faut avouer que faire vivre des enfants dans un tel environnement ne peut qu'inquiéter la maman mais surtout la Justice qui est seule à décider.
Cordialement,
R.
Si votre ami est mal psychologiquement parlant, c'est tout à fait normal qu'un juge lui retire la garde de ses enfants ou la réaménage. Cela semble être la demande faite par la maman.
Il y a des familles qui semblent aller si bien et voyer le résultat dans l'actualité par exemple.
Une modification du droit de visite et d'hébergement n'est pas définitive.
Si la maman demande à ce que le DVH ait lieu dans un milieu neutre et quelques heures seulement, je suggère à votre ami de le respecter.
En parralèle, il faudrait qu'il se soigne et soit suivi.
Quand il sera de pied, là, il pourra faire une demande auprès du JAF pour modifier son DVH.
S'il prouve qu'il est suivi, qu'il va mieux, etc... le juge ne pourra refuser sa demande.
Les mamans ne gagnent pas toujours, au contraire, mais il faut avouer que faire vivre des enfants dans un tel environnement ne peut qu'inquiéter la maman mais surtout la Justice qui est seule à décider.
Cordialement,
R.
serais-tu un nul en orthographe ?