Suis je un mauvais pere

st guenole 29 - 7 mai 2011 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 11:51
Bonjour, je fait apelle au personne qui peuve m'aide pour un amie qui et dans le dessepoire en 4 ans il a eu pas mal de malheur dans sa vie il a perdu ses deux frere en 2 ans le premier un accident en mer et le deuxieme ces sucide suis a ca il a u un peu de mal a faire son deuil suite a tout ca sa relation avec ca compagne ces degrade elle vient de le quitte au bout de 17 ans de vie commune il ne la pas surporte il a fait pas mal de tentave de sucide car il l'aime toujours il y a eu pas mal de violence dans le couple a (lheure d'aujourd'hui il ces remit un peu sur pied pour eleve ces deux fille mais il y a 3 semaine un huisse de justice lui a fait parvenir une requete disant que son ex compagne ne voulait plus que ses enfant aye chez lui et de les voir dans un endroit neutre chose qu'il ne peut accepte il a eu des atestation comme quoi c'etais un mauvais pere suite a ces tentative alors que se n'ai pas vraix il aime sais enfant donc il a peur de ne plus les voir a t'il un risque de perde ces enfant et de ne plus les voir par rapport a tout ca merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 11:51
Bonjour,

Si votre ami est mal psychologiquement parlant, c'est tout à fait normal qu'un juge lui retire la garde de ses enfants ou la réaménage. Cela semble être la demande faite par la maman.
Il y a des familles qui semblent aller si bien et voyer le résultat dans l'actualité par exemple.
Une modification du droit de visite et d'hébergement n'est pas définitive.
Si la maman demande à ce que le DVH ait lieu dans un milieu neutre et quelques heures seulement, je suggère à votre ami de le respecter.
En parralèle, il faudrait qu'il se soigne et soit suivi.
Quand il sera de pied, là, il pourra faire une demande auprès du JAF pour modifier son DVH.
S'il prouve qu'il est suivi, qu'il va mieux, etc... le juge ne pourra refuser sa demande.
Les mamans ne gagnent pas toujours, au contraire, mais il faut avouer que faire vivre des enfants dans un tel environnement ne peut qu'inquiéter la maman mais surtout la Justice qui est seule à décider.

Cordialement,

R.
0
serais-tu un nul en orthographe ?
-2
st guenole 29
7 mai 2011 à 14:30
oui je ne suis pas tres doue en orthographe mais je cherche des reponse a l'heure actuelle
0
Alors écoute si elle arrive à prouver qu' il est déséquilibré, il risque de les perdre s. Et une femme gagne a tt les coups pour une garde d'enfants. Je te conseil de pas le lâcher ton pote et résonne le au mieu. La vie continue et peut s'améliorer.
0