Abus de pouvoir

Boby - 6 mai 2011 à 08:59
 Boby - 9 mai 2011 à 00:45
Bonjour
Mon histoire et un peu complique a expliquer , et ma question est comment lutter contre le type d'abus que je vais vous racconter.
Ma femme etait suivi par un psychiatre ,pour un traitement suite a une depression passer il y plus de huit ans .
Elle voyait ce medecins une fois tout les deux mois pour avoir son traitement medical.
Dernierement nous avons eu un petit bebe et a la materniter apres l'accouchement ;elle a eu enormement de mal a dormir les trois premier jours apres .
Le psychiatre lors de mes absences a la maternite venait visiter ma femme cela a plusieure reprise , jusqu'au moment au j'ai retrouve ma femme de nouveau en crise comme si elle elle etait en train de reve mais dans un etat eveiller.
nous avons refuser l'hospitalisation proposé et avons demander un retour au domicile avec une aide au sommeil .
ce qui n'a pas ete le cas bien au contraire elle a eu droit a des anxolitiques des antipsychotique mais rien pour l'aider reelement ,et ce traitement a agraver la situation physique de ma femme
ma femme ce sentait droguer et ne pouvais plus s'occuper de notre enfant .ce n'est qu'en arretant ce traitement et en ayant une aide provisoir au sommeil via un autre medecin qu'elle reussi a allez mieux .
Ce medecin psychiatre qui la suivait lui a fait croire a trois reprises qu'elle ne pouvait pas changé de medecin .
je me suis donc fache avec ce medecin remettant en cause son profesionnalisme de medecin et pour se couvrir , elle a ecris a un juge disant que ma femme etait un danger pour son enfant (ce qui est completement faux)
Maintenant Nous bataillons, bataillons pour recuperer notre petit bebe voila maintenant 5 mois.
Comment lutter contre la toute puissance de medecin manipulateur qui son encore plus fou que les fous qu'il sont sense soigner.
Doit on se resigner maintenant que nous somme pris dans un engrenage de placement et de protection de l'enfance via l'ASE ? je desespere de cette injustice .

Abus frauduleux de l'etat d'ingnorance et de faiblesse(article 314-3 livre III du code penal)

Merci a toutes et tous pour vos reponces.

1 réponse

n'ayant aucune reponce je tient a aporter quelque precision sur la sitiation initiale apres le soir ou j'ai retrouver ma femme a la maternite avec un psy au pied du lit ,le ledemain apres une nuit de sommeil elle se sentait mieux
et pardonne moi ,mais je me trouve carrement degg la medecine psychiatrique francaise .
qui a l'heure actuel traite les gens comme au debut du siecle (electrochoc , camisole chimique, les medecins son sensé etre au fait de chaque nouvelle evolution sientifique pour allez dans le sens du patient, en revenche ce n'est pas le cas; la FRANCE est en pleine regretion en ce domaine ;serions nous vers une nouvelle erre moyenageuse ou trop de communication tue la communiquation et dans une erre ou le changement reste impossible ,car ca fait plus de 20ans que ca dure et il n'est plus question de changer (il est vraiment temps qu'il y est une revolution en ce dommaine) sur ce merd.. a la censure) A plus
0