Bailleur veut annulé le bail suite separation

cricro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 17:46
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 mai 2011 à 17:49
Bonjour,
Mere de 2 enfants , je louais jusqu'a fevrier un logement en commun avec mon compagon.Depuis debut mars , nous avons signalés a notre proprietaire la separation , et j'ai demandé a garder la location.J'ai dailleurs payé le loyé toute seule (ils ont toujours été payés).La proprietaire veut maintenent un garant et je n'en ai pas, et menace de casser le bail pour perte de revenu suite au départ de mon compagnon.Je travaille et mes revenus caf compris sont de 1500 euros alors que le loyé est de 650 euros. A t elle le droit ,car je ne pense pas que ce soit une clause d'annulation de bail .Mes parents habitant pres de chez moi , mes enfants et moi sommes souvant chez eux a manger ect...Comment peut-elle calculer mes charges??Mes parents etant d'un certain age ,etre garant serait difficile pour eux car si un malheur arrivait la personne restante pourrais etre en difficulté!
Que dois-je faire , y a t'il des permanences de deffences pour des cas comme celui-ci?
merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
5 mai 2011 à 17:49
Un bailleur ne peut pas casser un bail pour cette raison.Laissez le dire et si il devient trop insistant menacez le de porter plainte pour harcélement.Si aucun bail n'a été refait suite au départ de votre compagnon,il reste solidaire des loyers impayés
1